L’incroyable démarquage de Le Los Angeles Galaxy

L’histoire du football a connu un véritable mouvement vendredi dernier lorsque Ibrahimovic permettait à ses coéquipiers de remporter la partie. En effet, c’est par un triplé que Le Los Angeles Galaxy va faire tomber le Los Angeles Football Club. Le match était très difficile, car le gagnant a beaucoup travaillé pour décrocher son titre.

Ce fut vraiment exceptionnel pour les joueurs de Le Los Angeles Galaxy, lorsque leur attaquant de 37 ans réussit à tromper la vigilance du gardien adverse par un tir à ras de sol. En effet, les coéquipiers de l’ex-international suédois ne pouvaient pas espérer mieux. Pris de coup dès la quatrième minute du match par un pénalty, les joueurs du Le Los Angeles Galaxy ne se sont pas découragés. Cette détermination leur permettra de revenir au score quatre minutes plus tard. C’est à partir de la 56ème minute que leur buteur va inscrire un second but qui leur accorde l’avantage, avant de donner le coup de grâce à la 70ème minute.

Ce n’est pas sans se battre que le Los Angeles Football Club a été vaincu, car l’équipe a réussi à inscrire deux buts, mais cela n’a pas suffi pour faire plier son redoutable adversaire. Ibrahimovic, a fini par prouver qu’il était le meilleur attaquant du championnat américain.

Une rivalité entre Ibrahimovic et Carlos Vela

Le championnat américain connaît une véritable rivalité entre les deux attaquants des meilleurs clubs du championnat. En effet, Zlatan Ibrahimovic reconnaît être le meilleur joueur du championnat américain, pendant que les statistiques qui déterminent le meilleur joueur tournent en faveur de Carlos Vela. Ce dernier se trouve d’ailleurs à la tête du classement des meilleurs buteurs de la MLS. Mais il est important de souligner que le buteur mexicain n’a aucune honte à souligner qu’il est en sur choc chaque fois qu’il doit jouer sur un stade avec une légende du football comme Ibrahimovic.

Ce fut une rencontre très exceptionnelle, premièrement parce que les deux clubs américains les plus importants devaient s’affronter ce jour la. Mais aussi pour le fait que les attaquants de ces derniers sont des rivaux incontestables. Chacun des deux joueurs a tout fait pour hisser son équipe au sommet, car Vela va inscrire deux buts, mais cela ne va qu’activer la fureur de l’attaquant adverse qui trompera la vigilance du gardien Tyler Miller, par un gaucher bien cadré. La partie a donc réellement été serrée, car chaque équipe a donné le meilleur d’elle-même. C’est donc l’attaquant du Le Los Angeles Galaxy qui sortira vainqueur de cette manche. Ce match a permis à chacun des deux rivaux de sortir toutes ses cartes. Félicitation aux heureux gagnants, tout en espérant que la prochaine fois sera la bonne pour l’équipe adverse.